Commandes et Joystick

DISCORD

ZONE des MEMBRES

Le Maître

Dispose d'un pouvoir restreint, S'il est la figure de proue, il ne peut rien faire seul. Il dispose d'un rôle de représentation. C'est durant les réunions du  Chapitre Général que le Maître et les membres du Chapitre décident de tout en ce qui concerne l'Ordre. Le Chapitre Général est constitué du Maréchal et des Commandeurs. Il est nommé par vote des représentants du Chapitre Général.

Commandeur de Province

Représente le Maître dans les provinces. Il est chargé des relations diplomatiques et organise le commerce et les échanges. Il gère les comptoirs et leur bon fonctionnement. 

Commandeur Indus 

Il organise le transport et tout ce qui s'y rattache. les récupérations de ressources en minerais ou d'épaves. Il reçoit et exploite les informations du Commandeur de Province. En temps de paix il dispose des Chevaliers si besoin après accord du Commandeur Chevaler

Le Commandeur d'Acre

C'est le trésorier. C'est lui qui administre tous les biens de l'Ordre qui sont débarqués des vaisseaux de commerce, transport et prises de guerre.

Notre organisation militaire

Maréchal du Temple

Commandeur Chevalier

Le Chevalier et l'Ecuyer

Il est le chef militaire de l'Ordre. Il est responsable de la garde des biens et veille à ce que les chevaliers aient les vaisseaux et équipements conforme aux spécificités du moment 

Il reçoit ses ordres du maréchal du Temple ou d'un Commandeur de Province et exécute l'ordre donné en organisant les Chevaliers et écuyers tant en temps de paix ou de trouble. il organise les convois et leurs protections.